Des deux cotés, la raie…

 

Bonjour à tous !!! Quel plaisir de revenir sur ce blog après avoir longtemps travaillé sur mon nouveau site internet Ptit Soui – Couture. Je serai plus régulière ici car plein de belle nouveauté à vous faire découvrir ainsi que la nouvelle vie du Ptit Soui et de tous les magnifiques projets qui arriveront. Ce site vient en complément du blog: il a pour but de mettre en avant les différentes activités du Ptit Soui à Janzé et aux alentours. Tout est possible !!!

Comme ici, par exemple, cette jolie raie manta est un doudou. Ce doudou est une commande personnalisée pour un petit garçon fraîchement né (non loin de radio potager 😉 !!). Une mamie voyageuse avec le sac à dos chargé de mots m’a demandé ce doudou unique. Et zouh !!

Les tissus utilisés ici sont des tissus que les couturières en herbe des différents ateliers au bistrot Auprès de ma blonde (vous pouvez voir le détail de ces ateliers ici) m’ont laissé. Ces tissus ont une histoire qui se prolonge en nouvelle aventure dans de chaleureux bras.

On s’y voit, nager avec elle, ou même se réincarner telle la grand-mère de Vaiana… Oui d’accord, je m’éloigne un peu, je m’en vais au large 😉 !! j’aime bien ces histoires de représentations d’un doudou et d’imaginations qu’il pourra engendrer…

raie manta dans Vaiana

J’en profite pour vous dire que si aussi vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé, vous pouvez me soumettre votre idée. On voit pour le tissu, qui peut d’ailleurs être un tissu auquel vous tenez énormément (une ancienne robe, un foulard…) que je peux transformer en une idée, une envie. Je le redis, tout est possible, discutable.

Vous pouvez vous renseigner sur le site internet sous l’onglet « créations sur mesure » ou auprès de moi aussi :-D.

Ça fait du bien de revenir tiens !!! J’ai plein de nouveautés encore sous l’coudre 🙂 !!!! Je vais faire ça tranquillement, en mode suspens !! Si je fais tout d’un coup, je risquerai de m’absenter encore un moment.

Belle journée à vous !

 

Publicités

6 réflexions sur “Des deux cotés, la raie…

  1. Ca c’est du doudou unique!! C’est vrai que dans tout le marketing que Disney fait autour de ses films, il n’y a aucun jouet « grand-mère réincarnée en raie manta », alors que c’est tout de même un personage important et puis c’est juste très beau!! Bien joué 😉

    Aimé par 1 personne

disez qu'que chose !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s