Oh mon vélo…

Une jolie dame s’est trouvée fort charmée de voir que sur mon vélo, de belles sacoches chevauchaient. Alors ni une ni deux ou plutôt et de une, de deux, la voilà avec son ancienne nappe, des attaches me demandant de transformer le tout en belles sacoches ! Et zouh… (enfin le zouh là est un peu rapide !!).

Après des essais, j’ai repensé le dessus des sacoches car elles prenaient l’eau, mon rabat était trop juste (photo ci-dessous). L’intérieur de ces sacoches est fait avec un rideau ignifugé de Mamie Marie, les bleus s’assortaient parfaitement.

Y a plus qu’à faire des kilomètres…

Belle journée camarades 🙂

15 réflexions sur “Oh mon vélo…

    • bonjour, je suis en train de reprendre les notifications du blog et je tombe sur votre message que j’avais totalement oublié !!! je m’en excuse !! pour que les sacoches soient aussi rigides j’ai glissé à l’intérieur des plateaus de traiteurs récupérés et découpés aux bonnes dimensions. Avec le tissu de la nappe cirée, cela fait un super bon maintient. Et zouh !! à bientôt

      J'aime

disez qu'que chose !

